Saturday, October 17, 2009

Le Biberon

Bonjour tout le monde.
Mes 24h de la bande dessinée sont disponibles, imprimées en cinquante exemplaires, sur du papier de qualité, avec de l'encre de qualité.
Objet de qualité dosé.

Toi, mon joli lecteur, si tu ne te rappels de rien clique ici.







Numéroté de un à cinquante.
Format A5.
Au magnifique prix de 5€50 (frais de port inclus)

De plus, cette Bande Dessinée inclura une jolie dédicace personnalisé en page intérieur, pour toi mon fidèle lecteur.

Écrit moi à : monsieur_haricot@hotmail.fr

allez,

bises


.

3 comments:

Elosterv said...

Hey! J'étais tombé dessus en regardant tous les travaux finis des 24h de la BD, aujourd'hui je tombe par hasard également sur ton blog (que je met au passage ds les marques pages.)

Je trouve l'objet super attirant, ça fait vieux cahier, ça me plait. je dis banco, je t'envoie un mail!

"Ceci n'est pas une fiction" said...

hey meci, ça me fait vachement plaisir.
bises

Violette. said...

hey! Il est aussi dispo à l'aca, celui-ci? J'avais adoré ton histoire de mini cheval. :)

Google Translate