Saturday, December 5, 2009

Le mariage

Bonjour à tous, en ce moment j'ai un peu moins de temps pour m'occuper d'ici, beaucoup de travail surtout, et des choses à régler.
Bientôt il y aura des nouvelles toutes fraîches et belles, non pas des nouvelles comme des textes, mais des nouvelles comme au journal de 20h, sauf que ce sera pas au journal de 20h.
Des fois je trouve que je dis des trucs chiant, d'ailleurs on me l'a dit un jour, mais cette personne ne me connaissait pas, et puis moi non plus d'ailleurs.
Et puis je perds tout aussi, mais des fois je retrouve ce que j'ai perdu, et je suis heureux, alors que demander de mieux ?
Si vous vous rappelez de ceci, voici la BD terminée.
L'histoire est à suivre sur grandpapier, je mettrais les dernières planches dimanche ou lundi soir.



La suite lisible sur "Grandpapier"




bises
.

Google Translate