Monday, November 1, 2010

Rapport final

De retour en belgique, j'ai acheté et échangé quelques bouquins à Paris, j'ai mon exemplaire d' "Appendix", ainsi que celui de "George", des images valent mieux que des grandes lignes. Je n'ai pas prit beaucoup de photos, j'espère que "l'employé du moi" aura mitraillé ces trois jours !

Ci dessous :
Mes planches exposées, des gens, les bouquins avec lesquels je suis revenu ("Robin Hood" de Simon Roussin, "Chuc Suc Khoe" de Benoit Guillaume, "My own cottage #1" de bert, "George" n°30, "Quand le temps s'arrête rien ne change" de Carl Roosens et Jean-François Jacobs, "Grind House Comics Club" de Carl Roosens, "Saltie Booger" de Olive Booger et pour finir le collectif "Appendix".
Suivit d'un aperçu d' "Appendix" et de "George" n°30.






(clique pour voir plus grand)
voila, c'était un mini reportage, mais ça en reste un quand même.
bises
.

No comments:

Google Translate