Thursday, January 6, 2011

Expo Lille demain, Gare Saint Sauveur



Les "Bas arts auditifs" et "Get Freaky" organisent une soirée à Lille demain.
J'ai été invité par le collectif "Get Freaky" à exposé à la gare Saint Sauveur de Lille.
les pages facebook de l'évenement :
http://www.facebook.com/event.php?eid=163082610401505
http://www.facebook.com/basartsauditifs?v=wall


Le thème de la soirée, comme vous l'avez vu, c'est "la nuit des champions" pour l'occasion j'ai dessiné deux champions, ce sera du format A4, et ça sera exposé parmis les autres champions, je ne sais pas du tout qui sont les autres auteurs, Agripine Van Velde y participe aussi.
Je ne pourrais pas y aller vendredi soir malheureusement, vous me direz si c'était bien.
Je sais pas si l'expo durera sur plusieurs jours, ou si c'est une expo "coup de poing" d'une journée.

Enfin bref, voila mes deux champions en image :



ah oui, je vais surement participer au "Get Freaky" numéro 3, j'aurais une page,
 il devrait sortir en février, à suivre.

bises

.


No comments:

Google Translate